bgbg
swoosh

Notre entreprise: Brasserie de Luxembourg

Brasserie de Luxembourg

Première brasserie au Grand-Duché, la Brasserie de Luxembourg, située sur le site historique de Diekirch, a été fondée en 1871. Rattachée depuis 2002 à AB InBev, la Brasserie de Luxembourg bénéficie de l’expérience d’un groupe leader au niveau mondial.

La Brasserie de Luxembourg est soucieuse du respect de l'environnement. De l'utilisation d'emballages recyclables à la valorisation des rejets de CO2, le groupe a fait de l'écologie une priorité. La Brasserie de Luxembourg s'engage sur la qualité de l'eau rejetée, ainsi que sur la réduction de la consommation d'énergie et l'utilisation de sources d'énergie propres.

Son portefeuille s'appuie sur les marques locales Diekirch - la marque favorite des luxembourgeois - et Mousel ainsi que des marques internationales de plus en plus appréciées par le marché luxembourgeois telles que Leffe, Hoegaarden, Belle-Vue, Stella Artois, Jupiler, Franziskaner et Beck's.

Brasserie de Luxembourg fait partie d’Anheuser-Busch InBev, brasseur leader au niveau mondial, qui est présent dans 23 pays avec un portefeuille de plus de 200 marques. Avec pour marques principales Diekirch, Budweiser, Stella artois, Becks, Jupiler, Leffe et Hoegaarden.

Dream – People – Culture 

Chez Anheuser-Busch, nous cultivons le rêve de devenir la Meilleure Entreprise Brassicole dans un Monde Meilleur.

En savoir plus

AB InBev en bref

  • Brasseur leader mondial appartenant au top 5 des entreprises actives dans les biens de consommation
     
  •  Volume de vente d’environ 353 millions d’hectolitres de bière en 2010
     
  • Numéro 1 ou 2 dans 19 marchés clés – ce qui n’est le cas d’aucun autre brasseur
     
  • Trois marques internationales : Stella Artois, Budweiser et Beck's
     
  • Importantes marques pour le marché belge telles que Jupiler, Leffe, Hoegaarden et Belle-Vue
     

Anheuser-Busch InBev © 2017