bgbg
swoosh

L’environnement

La bière, un produit naturel


Nos bières sont produites à partir d’ingrédients naturels, nous utilisons de l’eau pure lors de notre processus de brassage et nous emballons et distribuons nos produits pour le plaisir des consommateurs du monde entier. Outre le fait que nous sommes efficaces et que nous évitons les déchets - ce qui représente une part importante de notre culture - nous devons rester en accord avec le monde qui nous entoure et assumer nos responsabilités en abordant les défis communs tels que les changements climatiques.

La pérennité de nos activités et celle de l’environnement sont étroitement liées. Cela signifie en pratique que nous devons nous montrer aussi efficaces que possible dans l’utilisation des ressources naturelles, comme l’eau que nous utilisons pour brasser nos bières, que nous devons recycler nos sous-produits et nos déchets, et accepter de relever les grands défis communs à tous, comme le changement climatique, en réduisant nos émissions de gaz carbonique. Nous mettons tout en œuvre pour atteindre nos objectifs environnementaux ambitieux et pour intégrer le plus fermement possible nos processus environnementaux à notre entreprise.

Nos objectifs

Nous avons formulé un certain nombre d’objectifs environnementaux mondiaux que nous voulons atteindre d’ici 2012, comme partie intégrante de notre engagement pour un Monde Meilleur :

  • Atteindre un taux de recyclage de 99 %
  • Diminuer la consommation d’énergie de 10 % par rapport à 2009
  • Réduire de 10 % les émissions de CO2  par hectolitre produit par rapport à 2009

  • Parvenir à 3,5 hl d’eau par hectolitre de bière produite dans nos installations de production

Anheuser-Busch InBev © 2017