bgbg
swoosh

Mission

Notre Mission

La mission de la Brasserie de Luxembourg s.a., est de créer des liens forts et durables avec ses consommateurs en les réunissant au travers de ses marques et expériences.

La Brasserie a ainsi la volonté de devenir la référence du marché des boissons au GRAND-DUCHÉ de Luxembourg.

Ceci grâce à, ...

· Un portefeuille unique de marques fortes nationales et internationales.
· Une organisation forte dédiée à la satisfaction du client et du consommateur.
· Un souci constant pour la qualité et l’amélioration de nos services et produits.
· L’innovation en ligne avec les besoins du consommateur d’aujourd’hui et de demain.


       

A propos de Anheuser-Busch InBev

Anheuser-Busch InBev est une entreprise cotée en bourse (Euronext : ABI) basée à Louvain, en Belgique, avec une cotation secondaire au New York Stock Exchange (NYSE : BUD) à travers des American Depositary Receipts. L’entreprise est le brasseur leader au niveau mondial et l'une des cinq plus grandes sociétés de biens de consommation au monde. En tant qu’organisation réellement tournée vers les consommateurs et dynamisée par les ventes, AB InBev s’appuie sur un portefeuille de plus de 200 marques de bières comprenant les marques phares mondiales Budweiser®, Stella Artois® et Beck's®, des marques multi-pays à forte croissance, telles que Leffe® et Hoegaarden®, ainsi que des fortes 'championnes locales' comme Bud Light®, Skol®, Brahma®, Quilmes®, Michelob®, Harbin®, Sedrin®, Klinskoye®, Sibirskaya Korona®, Chernigivske® et Jupiler®, entre autres. La société possède également une participation de 50 % dans la filiale en exploitation de Grupo Modelo, le brasseur leader au Mexique et le propriétaire de la marque mondiale Corona®. Le dévouement à l’héritage et la qualité d’AB InBev trouve ses origines dans des traditions brassicoles qui datent de 1366, du temps de la brasserie Den Hoorn à Louvain en Belgique, et dans l’esprit innovateur de la brasserie d’Anheuser & Co, dont les origines datent de 1852, à St. Louis aux Etats-Unis. Géographiquement diversifiée avec une exposition équilibrée sur les marchés émergents et développés, AB InBev emploie les forces collectives de ses quelque 116.000 collaborateurs basés dans nos sites dans 23 pays du monde entier. La société aspire à être La Meilleure Entreprise Brassicole dans un Monde Meilleur. En 2010, AB InBev a réalisé des produits de 36,3 milliards d’USD. Pour plus d’informations, consultez notre site internet : www.ab-inbev.com


Anheuser-Busch InBev © 2017